Feeding America et Foundation 4Life 06.04.2020
Feeding America et Foundation 4Life<sup>&trade;</sup>
Salt Lake City, Utah (6 avril 2020) Aujourd’hui, Foundation 4Life a annoncé son partenariat avec Feeding America® et a promis de faire un premier don de 25 000 USD à la plus grande organisation nationale dédiée à la lutte contre la faim.

La vice-présidente du service, Catherine Larsen, a déclaré ce qui suit : « Avec 200 banques alimentaires membres à travers le pays ainsi qu’un fonds de réponse à la pandémie pour aider les communautés les plus touchées, Feeding America s’est établie pour permettre le type d’impact personnel que nous désirons atteindre à travers toutes les initiatives de service réalisées par la Fondation 4Life ».

Feeding America opère à travers des relations personnelles, professionnelles et gouvernementales. Le réseau national de banques alimentaires de cette organisation distribue 4,3 milliards de repas par an. Avant la pandémie, environ 40 millions de personnes aux États-Unis avaient recours à Feeding America pour y obtenir de l’aide. Avec plus de 10 millions de nouvelles demandes d’allocations chômage depuis la pandémie, l’aide alimentaire de ce réseau est plus importante que jamais.

Claire Babineaux-Fontenot, directrice générale de Feeding America, s’est exprimée en ces termes : « Les millions de personnes, de familles et de personnes âgées qui dépendent des banques alimentaires constituent notre priorité absolue. Les banques alimentaires membres de notre organisation sont toujours prêtes à aider, tout au long de l’année et en cas de catastrophes. Ce fonds renforcera la capacité des gens à réagir efficacement dans leurs communautés afin que le manque d’aliments ne s’ajoute pas à la liste des préoccupations des familles pendant cette pandémie. »

Foundation 4Life a une histoire de service dans plus de deux douzaines de pays sur six continents et continuera à s’associer avec des organisations à but non lucratif respectées aux États-Unis et dans le monde.

4Life possède des bureaux dans 25 marchés pour servir ses consommateurs du monde entier.


Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]