We noticed that you may be viewing suisse.4life.com from a different country. To get the best experience we suggest double checking that you're on the website closest to you.
  • Présenté par
  • AD
  • Profitez du tarif Distributeur
  • Économisez 20%
  • Envois gratuit pour les commandes de 100€ ou plus

Intervention d’urgence en Ukraine avec SOS Villages d’Enfants

10.03.2022
Intervention d’urgence en Ukraine avec SOS Villages d’Enfants
Salt Lake City, UT (10 mars 2022) La Fondation 4Life fera un don de 5 000 euros au programme d’intervention d’urgence de SOS Villages d’Enfants d’Ukraine.

Directrice de Fondation 4Life, Jenna Lisonbee : « Notre réponse humanitaire permettra de soulager les souffrances de 45 000 personnes, principalement des enfants, en cette période de guerre et de déplacement en Ukraine. »

L’intervention d’urgence de SOS permettra de lutter contre la séparation des familles tout en fournissant un abri, de la nourriture, des produits d’hygiène et un soutien psychologique à des dizaines de milliers d’enfants dans le besoin. Actuellement, des familles sont transférées de Brovary et Lugansk, en Ukraine, vers la Pologne, où les membres de l’équipe de SOS Villages d’Enfants attendent leur arrivée. Les enfants non accompagnés recevront un abri sûr et des ressources pour retrouver leur famille.

Vice-président de 4Life Europe, Rafael Fernández : « La situation est réellement tragique. Des milliers de familles ont besoin de toute urgence de l’aide que la Fondation 4Life et d’autres organisations humanitaires leur apportent. Je remercie SOS Villages d’Enfants pour son engagement inconditionnel en faveur de la vie des enfants du monde entier. »

4Life, the Immune System Company, et la première à mettre sur le marché la recherche sur les facteurs de transfert, possède des bureaux sur 25 marchés pour servir les clients de l’entreprise dans le monde entier.

Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]