We noticed that you may be viewing suisse.4life.com from a different country. To get the best experience we suggest double checking that you're on the website closest to you.
  • Présenté par
  • AD
  • Profitez du tarif Distributeur
  • Économisez 20%
  • Envois gratuit pour les commandes de 100€ ou plus

Nouvelle vice-présidente principale des évènements et de la reconnaissance

11.02.2022
Nouvelle vice-présidente principale des évènements et de la reconnaissance
Salt Lake City, UT (11 février 2022) Les cadres de 4Life ont récemment promu Lesley Dunn au rang de vice-présidente principale des événements et de la reconnaissance. Mme Dunn a rejoint 4Life en tant que coordinatrice du marketing en 2004. Avant de travailler chez 4Life, elle a occupé un poste de direction au sein du comité d’organisation des Jeux olympiques d’hiver de Salt Lake City.

Lesley Dunn travaille pour 4Life depuis 18 ans et a passé la majeure partie de son temps à travailler avec l’équipe de marketing des événements et de la reconnaissance et à la diriger. Elle se concentre sur les leaders de 4Life - elle connaît leur nom, leur visage et leurs objectifs. Lesley est toujours occupée à planifier et à exécuter le prochain événement visant à récompenser les leaders de 4Life pour tout leur travail.

Elle a dirigé plus de 12 conventions internationales 4Life dans diverses villes, dont Atlanta, Miami, Orlando, Philadelphie, Salt Lake City, Incheon, en Corée du Sud, et Kuala Lumpur, en Malaisie. Elle a également dirigé les programmes d’incitation de 4Life dans le monde entier, les expériences les plus mémorables étant celles de Queenstown, en Nouvelle-Zélande, d’un safari africain et de l’Irlande.

Danny Lee, Directeur général de 4Life a déclaré : « Lesley fait partie du département des événements et de la reconnaissance de 4Life depuis 16 ans. Elle est un atout précieux pour notre équipe. Elle planifie d’incroyables événements 4Life et possède des compétences d’organisation impeccables. Sa carrière ici à 4Life lui a valu cette promotion ».

Lesley est diplômée d’une licence en sciences délivrée par la Brigham Young University. Pendant son temps libre, elle aime faire du sport, passer du temps à l’extérieur, faire de la pâtisserie et encourager ses enfants lorsqu’ils jouent au baseball et font de l’équitation. 4Life, l’entreprise du système immunitaire, et la première à mettre sur le marché la recherche sur les facteurs de transfert, possède des bureaux sur 25 marchés pour servir les clients de l’entreprise dans le monde entier.

Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]