• Présenté par
  • Fiona J Lindsay
  • Profitez du tarif Distributeur
  • Économisez 20%
  • Envois gratuit pour les commandes de 100€ ou plus
Directeur principal du développement des produits de 4Life 15.02.2021
Directeur principal du développement des produits de 4Life
Salt Lake City, Utah (15 février 2021) 4Life a nommé le Dr. Lawry Han, PhD, au poste de directeur principal du développement des produits de la société.

Han fera profiter 4Life de ses plus de dix ans d'expérience dans la recherche scientifique et le développement de produits. Il est spécialiste en réglementation, ingénieur qualité et scientifique. Il a obtenu une licence en ingénierie à l’université de Xi'an Jiao Tong (Chine) et un doctorat en microbiologie et biochimie (les sciences biologiques) à l’université de l'Utah.

Au cours de sa carrière, il a été un leader dans la formulation et l’innovation de produits pour plusieurs des plus grandes entreprises du secteur. Son travail comprend un enseignement intensif sur les nutraceutiques, l’innovation de plus de 100 produits et la publication de trente articles de recherche évalués par des pairs.

Dr. David Vollmer, Directeur scientifique : « Le Dr. Han apporte une pléthore d'idées et de compétences uniques. Je suis heureux de le compter parmi les scientifiques et les chercheurs de 4Life ».

Han est passionné par l’éducation, ainsi que par les possibilités qu’offrent les produits 4Life pour l’engagement des clients. Il a été professeur adjoint en biochimie à l’université de technologie de Dalian et bénéficie d'une bourse de l’American College of Nutrition pour ses contributions exceptionnelles dans le domaine de la nutrition et de la santé.

President de 4Life, Danny Lee : «La mission du Dr. Han représente l’engagement de deux décennies de notre entreprise à devenir le leader mondial du développement de produits et de la fabrication de qualité. L’engagement du fondateur de 4Life, David Lisonbee, en faveur de l’intégrité scientifique persiste.»

4Life a des bureaux sur 25 marchés pour servir les clients de la société dans le monde entier.

Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président des communications de l’entreprise
4Life Research
[email protected]