We noticed that you may be viewing suisse.4life.com from a different country. To get the best experience we suggest double checking that you're on the website closest to you.

4Life Europe compense les émissions de CO2 générées par le Leadership Trip

16.06.2022
4Life Europe compense les émissions de CO2 générées par le Leadership Trip

Barcelone, 30 mai 2022. 4Life et 4Life Green s’efforcent de neutraliser le CO2 généré par les vols des voyages Incentive.

Le dernier voyage Incentive Leadership s’est déroulé le week-end dernier à Marbella, en Espagne, et a rassemblé un total de 90 personnes, dont des affiliés de 4Life, leurs partenaires et leurs employés, venus de toute l’Europe.

Les vols aller-retour ainsi que tous les participants ont généré un total de 58 tonnes de CO2, qui seront compensées par la plantation de 351 arbres dans la vallée d’Iruelas, à Avila, en Espagne, une réserve naturelle qui a été dévastée par plusieurs incendies, le plus récent et le plus destructeur étant celui de 2019, qui a anéanti un total de 180 hectares.

Rafael Fernández, vice-président européen, s’est exprimé ainsi : « Nous sommes fiers de pouvoir mener des initiatives de durabilité au nom de 4Life GREEN. Nous voulons que nos voyages Incentive portent le sceau de la durabilité, de l’engagement envers la planète et de la préservation des espaces naturels. C’est le meilleur moyen de nous permettre de continuer à profiter de la beauté qui nous entoure telle que nous la connaissons ».

Cette action a été rendue possible par notre collaboration avec Bosques Sostenibles, une entreprise espagnole qui travaille à la création de forêts, à la récupération d’espaces dégradés et à la préservation de zones de grande valeur naturelle.

4Life, l’entreprise du système immunitaire™, et la première à mettre sur le marché la recherche sur les facteurs de transfert, possède des bureaux sur 25 marchés pour servir les clients de l’entreprise dans le monde entier.

Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]