Nouveau membre du conseil consultatif sur les sciences de la santé 15.06.2020
Nouveau membre du conseil consultatif sur les sciences de la santé
Salt Lake City, Utah (15 juin 2020). Le directeur scientifique de 4Life Research, David Vollmer, PhD, a récemment annoncé la nomination du nouveau membre du Conseil consultatif des sciences de la santé (HSAB) de la société, le Dr Don Otter.

Otter a obtenu son doctorat en génie chimique et des matériaux à l’université d’Auckland en 1987. Au cours des 30 dernières années, il s’est forgé une réputation de scientifique et professeur innovant et interdisciplinaire, spécialiste en produits laitiers. Avant de devenir professeur associé au département des sciences alimentaires de l’Université de technologie d’Auckland, il a été spécialiste principal de la vulgarisation au Center for Dairy Research (centre de recherche laitière) de l’université du Wisconsin-Madison ; chercheur principal pour une entreprise de produits alimentaires et biologiques et chercheur invité à l’Université d’État de Caroline du Nord à Raleigh.

Vollmer : « Le Dr Otter maîtrise la caractérisation des protéines laitières, des peptides et des petites molécules. Son expérience générale est parallèle à nombre de nos développements de produits spécifiques au fil des ans. Je pense que sa contribution à notre base de connaissances scientifiques sera très précieuse pour nos clients ».

Parmi les distinctions professionnelles du Dr. Otter, nous pouvons citer sa participation au comité de rédaction de l’International Diary Journal et au comité exécutif du New Zealand Institute of Food Science and Technology.

4Life, une entreprise qui contribue depuis longtemps à la communauté, s’est engagée à assurer la sécurité et le bien-être de ses clients et de ses employés dans le monde entier. La société vend les produits 4Life Transfer Factor sur 25 marchés.


Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]