We noticed that you may be viewing suisse.4life.com from a different country. To get the best experience we suggest double checking that you're on the website closest to you.

Nouvelle vice-présidente principale de la communication marketing

31.01.2022
Nouvelle vice-présidente principale de la communication marketing
Salt Lake City, UT (31 janvier 2022) Les dirigeants de 4Life ont promu Deborah Dixon au rang de vice-présidente principale des communications marketing. Dixon, qui a occupé le poste de vice-présidente des communications marketing de l’entreprise d’avril 2019 à janvier 2022, reste responsable des communications de son département et destinées aux affiliés et clients, de la planification stratégique et de l’exécution des plans MarCom, ainsi que de la collaboration avec les propriétaires de contenu, entre autres missions. Au cours de sa carrière chez 4Life, Mme Dixon a excellé dans de nombreux domaines. Elle communique, dépanne, coordonne et résout les problèmes opérationnels avec les principaux affiliés des Caraïbes, d’Europe, d’Amérique du Sud et centrale, et des États-Unis.

Après avoir occupé un poste de gestion au sein du comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2002 à Salt Lake City (Utah), Deborah a rejoint 4Life en tant que chef de projet. Au cours des vingt dernières années, elle a occupé de nombreux postes au sein de l’entreprise : Vice-présidente de l’enregistrement international des produits (2003-2008) ; Vice-présidente du Mexique, de la Colombie et de l’Espagne (2008-2009) ; Directrice des affaires réglementaires (2009-2013) ; et Vice-présidente du développement sur le terrain (2009-2019).

Danny Lee, Directeur général de 4Life a déclaré : « Je travaille en étroite collaboration avec Deborah depuis plus de dix ans. Elle aborde chaque mission avec passion et avec le souci de l’excellence. Ses compétences ne se limitent pas à une seule catégorie, et elle continue de faire ses preuves dans le monde des opérations et de la créativité. C’est une bonne sensation que de la voir progresser dans sa carrière. »

Déborah Dixon est titulaire de deux diplômes d’associé en psychologie et en sociologie du Chaplain College (1991) et d’une licence en administration des affaires du Westminster College (2022). Elle parle couramment trois langues : l’anglais, l’espagnol et le français.

Lorsqu’on lui demande quels sont les moments dont elle est le plus fière chez 4Life, elle cite de nombreuses campagnes d’intégration marketing et la réponse philanthropique primée de la société à l’ouragan Maria à Porto Rico.

4Life, l’entreprise du système immunitaire, et la première à mettre sur le marché la recherche sur les facteurs de transfert, possède des bureaux sur 25 marchés pour servir les clients de l’entreprise dans le monde entier.

Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]