Les employés de 4Life font don de plus de 3 millions de repas 15.07.2020
Les employés de 4Life font don de plus de 3 millions de repas
Salt Lake City, Utah (15 juillet 2020) La société 4Life, aux côtés de ses distributeurs et de ses employés, s’est réunie pour donner plus de 3 millions de repas aux personnes dans le besoin. Les employés et les distributeurs ont donné de l’argent au fonds de réponse à la pandémie de Feeding America. Feeding America est la plus grande organisation des États-Unis en matière de lutte contre la faim.

Tous les dons des employés ont été égalés par 4Life. Un donateur secondaire a ensuite versé une somme équivalente, ce qui a permis de donner plus de 3 millions de repas. La vice-présidente du service, Catherine Larsen, s’est exprimée en ces mots : « Grâce aux efforts combinés des employés et des distributeurs de 4Life, nous pouvons continuer à poursuivre nos efforts pour briser le cycle de la pauvreté et servir ceux qui sont dans le besoin en temps de crise. C’est grâce à ces dons combinés et constants que des changements positifs se produisent dans le monde ».

Feeding America fonctionne par le biais de relations avec les particuliers, les entreprises et les gouvernements. Avant la pandémie, on estime que 40 millions de personnes aux États-Unis se sont tournées vers le réseau Feeding America pour obtenir de l’aide. Des millions de demandes d’allocations chômage ont été présentées depuis l’apparition de la pandémie, de sorte que l’aide alimentaire du réseau est plus importante que jamais.

Claire Babineaux-Fontenot, PDG de Feeding America : « Notre première priorité : les millions d’individus, de familles et de personnes âgées qui dépendent des banques alimentaires pour obtenir de l’aide. Nos banques alimentaires membres sont toujours là pour aider tout au long de l’année et en cas de catastrophe. Ce fonds permettra de renforcer la capacité des gens à réagir de manière efficace et efficiente dans leurs communautés afin que la nourriture ne vienne pas s’ajouter à la liste des soucis des familles pendant cette pandémie ».

La Fondation 4Life est présente dans plus de deux douzaines de pays sur six continents et continuera à s’associer avec des organisations à but non lucratif réputées aux États-Unis et dans le monde entier.

4Life possède des bureaux dans 25 marchés afin de servir un réseau mondial de distributeurs indépendants, ainsi que leurs clients.

Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]